12.4.15

celle qui voulait une jolie bannière...



A force de me promener sur internet et de croiser des designs de blogs plus jolis les uns que les autres, j'ai moi aussi eu l'envie de créer une jolie bannière...et là me direz-vous pourquoi n'y a-t-il rien de changer...hum, entre me décider pour les bobines de fil ou le pot de plumes, rien que ça m'a pris une éternité.
Ensuite, (histoire de bien me mettre la pression) mon chéri vient voir ce que je bidouille (encore) et me demande si c'est le cow-boy qui attaque l'indien ou l'indien qui attaque le cow-boy?

Ok pas de rapport direct avec la couture et pourtant 100% raccord avec ces trucs (inutiles) qui m'intéressent, bref d'ici à ce que je me décide je vous prépare un tuto sympa pour réaliser un mot en tissu , avec ou sans jolie bannière!

J'ai des milliards (euh... j'exagère! une dizaine environ) d'idées en tête, j'ai fini d'hiberner, ça doit être ce joli printemps qui me stimule l'esprit: Vous aurez dailleurs remarqué que je suis déjà passée à l'action, je me lance dans mon projet de patrons, pour l'instant un seul modèle, que certaines connaissent déjà: Le sac à langer, patronnage en taille réelle, croquis, explications accessibles aux débutantes, j'ai tenu compte de toutes les remarques constructives pour obtenir un patron commercialisable.J'ai hâte d'avoir une véritable série pour que le projet se mette sérieusement en place!! J'ai lu dans le petit livre du bonheur qu'il fallait faire ce qu'on aime le plus souvent possible et trouver un moyen pour en vivre, ...alors je tente ma chance, c'était ma bonne résolution de l'année je compte bien m'y tenir!...mais je n'ai pas envie de gâcher ma vie de famille pour autant, c'est parfois compliqué.

A bientôt bonne semaine à vous, pleine de bonheurs!


Ma décision est prise: ce sera les bobines!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire